Lancement du nouveau contrôleur SC-MAX

Dévoilement du nouveau contrôleur SC-MAX lors du salon CAMA 2011 de Montréal. Le SC-MAX est un nouveau contrôleur conçu spécialement pour permettre la conversion des distributrices de monnaie de marque Standard Change Makers. Ce nouveau contrôleur jumelé à un accepteur de billet Coinco ou MEI remplace les accepteurs d'origines S200, S500 et S600. Pouvant contrôler jusqu'à quatre hoppers, le SC-Max permet une configuration sur mesure pour chaque dénomination et offre une comptabilité complète et imprimable.


Nouvelles interfaces de conversion MDB pour distributrices à 1 et 4 prix

Maintenant disponible, les interfaces SP1 et FP1 permettent l'utilisation de nouveaux périphériques MDB sur des distributrices un prix et quatre prix. De plus, cette nouvelle série d'interface est une plateforme intéressante pour toutes nouvelles applications vending puisqu'elle offre des caractéristiques modernes comme l'utilisation optionnelle d'un lecteur de carte de crédit et un port de communication DEX.


Nouvelle interface SEM pour photocopieur série

La nouvelle « Smart Interface » est maintenant disponible sur les bornes de paiement 9900X, 9910X, 9900K ainsi que sur le terminal KTX. Cette interface permet de regrouper toutes nos applications de contrôle série dans un seul module ayant une capacité accrue. Le « Smart Interface » permet à ce jour le contrôle des solutions Konica Minolta de type Vendor 1 et Vendor 2 ainsi que Canon G1 offertes sur un grand nombre de photocopieurs multifonctions.


Lancement officiel du nouveau CTX Tester MDB Pro

Attendu depuis plusieurs mois déjà, le tout nouveau tester portable CTX sera officiellement dévoilé le 28 avril prochain lors de l'exposition NAMA à Chicago. Dérivé de la technologie renommé du CT3, le CTX est un tester/simulateur MDB permettant de tester tout monnayeur ou lecteur de billet de type MDB. Son boitier léger et compact jumelé à sa conception d'alimentation MDB font du CTX le seul appareil du genre à pouvoir être utilisé sur la route.

Pour en connaître plus sur le CTX, visitez-nous lors de la NAMA, cliquez ici ou contactez un de nos représentants qui se fera un plaisirs de vous informer sur ce nouveau membre de la gamme de produit SEM.


Nouveau Coin-op 9900X

Le Coin-op 9900X a été développé sur notre toute dernière plateforme électronique X6 et avec un seul objectif...celui de concevoir un appareil supérieur à tout ce qui existe comme système de perception pour photocopieur multifonction et imprimante réseau.

Et notre objectif a été atteint avec brio!

Nouveau contrôleur X6, nouvel afficheur 4 X 20, messages à édition personnalisés, nouvelle programmation intuitive, jusqu'à 28 prix différents et adaptable à tous les modèles de copieur.

En savoir plus...